Je viens de passer commande, quand vais-je recevoir mon colis ?

Les commandes sont expédiées sous 5 jours ouvrés. A certaines périodes (noël, vacances...), les délais d’expédition sont étendus à 10 jours ouvrés. Les délais de livraison, une fois le colis expédié, dépendent ensuite de La Poste. Entre 2 et 5 jours dans la plupart des cas.

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande. La livraison est offerte quelque soit le poids pour toute commande à partir de 3 kits achetés.

Ma commande apparait comme livrée mais je ne l'ai pas reçue, que faire ?

A notre niveau, nous ne pouvons hélas rien faire car nous ne sommes pas responsable des désagréments liées à la Poste. Nous vous conseillons de contacter directement La Poste au 3631 muni de votre numéro de suivi afin qu’il vous donnent des informations quant au statut de livraison de votre colis.

Je souhaite retourner un article, comment faire ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs articles. Ce droit s’exerce par le renvoi du produit, dans son emballage d’origine, non ouvert, en parfait état, complet (tissu, accessoires, notice explicative...), à l’adresse suivante : Les Petites Bobinettes Anne-Claire Hessel 255 bis route de Bonnes 86000 Poitiers Les frais de retours sont à votre charge. En ce qui concerne les tissus, ils devront être renvoyés non lavés, non cousus et non coupés. Les articles retournés incomplets, cousus, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront ni remboursés ni échangés. Nous ne faisons pas d’échanges mais uniquement des remboursements. Votre remboursement sera effectué sous 15 jours à partir du jour de réception de votre colis et contrôle des articles. Le remboursement sera fait directement sur la carte bancaire ou sur le compte Paypal ayant servi au règlement initial de la commande.

J'ai reçu un article défectueux, que faire ?

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Contactez-nous à l'adresse contact@les-petites-bobinettes.fr pour nous expliquer le problème rencontré et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Dans le cas d’article réellement défectueux, nous prenons en charge les frais de retour.